creer site web creation site internet web designer Prix
Infos pratique
pageLocalisation
Dunes de Dovela Eco Lodge - Mozambique
Hébergement à Dovela
Activités
page
Liens
Contacts
Dunes de Dovela Eco Lodge - Mozambique
Hébergement à Dovela
Activités
page
Liens
Contacts
pageLocalisation
Infos pratique
Prix
vers le mail
Tarifs spéciaux






   Séjours et détours

        à vivre au Mozambique

Prix et conditions

Infos pratiques

Localisation

Offres spéciales 2015

Accueil

Hébergement

Activités

Notre philosophie

Liens

Contact

Localisation

Infos pratiques

Prix

E-Mail ; contact@dunesdedovela.com                         Tél : 00 258 29 35 60 55


NOTES :

1 - Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas cumulables.

2 – Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas applicable du 18 Décembre 2015 au 10 janvier 2016


Long séjour :

A partir de la 4ème nuit aux « Dunes de Dovela », 25% de réduction sur les tarifs "bungalows" et 10 % sur les tarifs "tentes" et personne supplémentaire sont réalisés.


Nationaux et résidents Mozambique :

Les citoyens mozambicains et les résidents au Mozambique bénéficient d’une réduction de :

 + 25% sur les tarifs bungalows simple ou double,

+ 10% sur les tarifs tentes simple ou double pour un séjour de minimum 2 nuits.

Contactez nous ! contact@dunesdedovela.com


Résidents pays de la SADC :

15%de réduction sur les tarifs "bungalows" double ou simple pour  les résidents des pays de la SADC


Lune de miel :

Dunes de Dovela est niché dans une zone vierge où le chant des oiseaux et le bruit des vagues envahissent la vie quotidienne. Entouré par la forêt côtière, l’Océan Indien et le lac intérieur de Dongane, cet environnement unique et intime répond parfaitement aux besoins de jeunes mariés. Le confort de nos chalets luxueux, notre cuisine française tropicalisée servie à toute heure et en tout lieu (chalet, plage, lac, dune, etc…) et maintes autres surprises rendront votre lune de miel inoubliable.


Pour un séjour minimum de 5 nuits, un des jeunes mariés bénéficie d’une réduction de 50% sur chaque nuit dans un bungalow.


Le lodge pour vous seul ! :

Pour seulement 45 000,00 MZN (1 750,00 USD) par nuit, vous pouvez réserver le lodge pour votre confort exclusif. Notre équipe sera complètement à votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable.

Ce prix est basé sur 6 personnes.

Prix par personne supplémentaire: 1 000,00 MZN (32 USD) par nuit.

Maximum : 16 personnes.

Minimum : 2 nuits

            Contactez nous : contact@dunesdedovela.com


Plongée :

Dunes de Dovela se trouve à coté de Zavora : une nouvelle destination de plongée. Avec Mozdivers (www.mozdivers.com) Dunes de Dovela organise votre séjour plongée (petits déjeuners tôt le matin, sandwiches pour le retour du bateau, diner et transferts à Zavora)


Semaine observation des oiseaux :

Dunes de Dovela est niché dans une forêt côtière magnifique et préservée, entourée par le lac de Dongane et l’Océan Indien. Vôtre séjour sera complètement rythmé par  la recherche et de l’observation des oiseaux (y compris les heures de repas) et encadré par un guide professionnel (FGASA trail guide level 1) passionné des oiseaux. Vous ramperez dans la forêt pour voir l’Erythrocerque ou le Touraco de Livingstone, marcherez dans les champs de cocotiers en cherchant la Cichladuse à collier, écouterez le chant  du Gladiateur quadricolore, vous relaxerez au bord du lac devant un Alcyon géant, suivrez les traces de la Pintade de Puchéran ou juste apprécierez une bière dans une de nos caches. Vous pourrez continuer votre étude à l’aide de notre bibliothèque bien fournie, de CD-rom et de nos listes. Le lodge fournit des jumelles mais il est toujours préférable d’amener les siennes. Liste des oiseaux


Pour un séjour minimum de 5 nuits :


Il est aussi possible d’organiser une excursion dans la zone de Panda à la recherche du Tisserin à tête olive.


Eco week-end : découverte du littoral mozambicain et des baleines à bosse :

L’ACCM (Association pour la conservation du littoral mozambicain) est une association jeune mais dynamique dont le but est de sensibiliser aux questions environnementales. En collaboration avec ACCM et Zavora Marine Lab., nous organisons du mois de mai au mois de septembre 5 week-ends consacrés à la vie marine. Observations, interventions, films  et expériences rythmeront chacun de ces week-ends animés par Yara Tibirica, écologiste scientifique.


En plus de cette opportunité de découverte et d’apprentissage, les Dunes de Dovela offrent 20% de réduction pour un séjour de trois jours et plus dans les bungalows.


Week-ends « baleines a bosse » :

L’hiver arrive et ce n’est pas pour autant que notre océan en est moins attractif. Au contraire même puisque l’océan plus froid ramène avec lui un des animaux les plus fascinants sur « terre » : les baleines à bosse ! Ces chanteurs des eaux de 40 tonnes en moyenne viennent sur nos cotes pour mettre bas et élever leurs petits avant de retourner dans les eaux froides de l’Antarctique.

Les week-ends sur les baleines à bosse sont une vraie expérience … Observer avec des jumelles ces baleines de la terrasse de votre bungalow est quelque chose vraiment magnifique  … mais nous vous proposons ici une expérience plus approfondie … Du bateau, vous pourrez voir ces géants de très près, apprendre de leurs comportements et collaborer à des recherches scientifiques en faveur du projet de l’ACCM.

De le même façon que pour les week-ends consacrés au littoral, vous êtes libres de choisir ce que vous souhaitez faire et quand vous voulez le faire… mais nous vous recommandons fortement de profiter des activités proposées qui vous permettront de découvrir ou d’approfondir le monde fascinant des baleines à bosse  Vous sont proposés une présentation du monde des baleines à bosse, une sortie en bateau (pour les tarifs voir la page « activités – ocean safari ») consacrée aux baleines à bosse  et bien sûr un éco cinéma avec un film sur les baleines à bosse.


Prochains week-ends 2014 :

Retrouvez-nous sur www.facebook.com/DunesDeDovela


Week-ends « Découverte du littoral » :

Saviez-vous que les marées quotidiennes créent un environnement difficile/hostile qui n’accepte/permet ainsi qu’une vie marine particulièrement adaptée ?

Les espèces diffèrent en fonction des marées ; certaines restent plusieurs heures hors de l’eau alors que d’autres migrent chaque jour … Certaines espèces se camouflent alors que d’autres arborent leurs couleurs. Les organismes de la cote sont réellement impressionnants. Parmi la diversité de la faune marine, ils sont même certainement des plus fascinants en raison de leurs incroyables capacités d’adaptation et de leurs stratégies de survie. 

Rejoignez nos week-ends de découverte du littoral afin de comprendre pourquoi les scientifiques et autres membres de l’ACCM ne ratent pas une chance de faire du masque et du tuba lors de ces marées

Deux jours sont intégralement consacres a cette faune unique. Vous pourrez ainsi profiter de la beauté et de la quiétude des dunes de Dovela tout en renforçant vos connaissances sur cet environnement spectaculaire. Pas d’inquiétude, il ne s’agit pas de retourner à l’école, le programme s’appuie sur le rythme que vous choisirez. Sont proposés une présentation du littoral, des temps de masque et tuba accompagnés par Yara et de l’éco-cinéma sous les étoiles pour présenter un film sur ce qui se passe entre les marées … Une chose est sure ... vous ne regarderez plus jamais une piscine naturelle découverte à marée basse comme vous le faisiez auparavant !


Prochains week-ends :

Retrouvez-nous sur www.facebook.com/DunesDeDovela


NOTES :

1 - Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas cumulables.

2 – Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas applicable du 18 Décembre 2015 au 10 janvier 2016