creer site web creation site internet web designer Accueil
Hébergement à Dovela
Activités
page
Liens
Contacts
Prix
Infos pratique
pageLocalisation
Accueil
Hébergement à Dovela
Activités
page
Liens
Contacts
pageLocalisation
Infos pratique
Prix
vers le mail
Tarifs spéciaux




Your wild paradise

                   in Mozambique

Offers Specials

Rates and conditions

Pratical information

Localization

Specials 2015

Home

Accommodation

Activities

Philosophy

Links

Contact

Localization

Pratical information

Rates

E-Mail ; contact@dunesdedovela.com                         Phone : 00 258 29 35 60 55



NOTE :

1 - These specials can not be drawn concurrently.

2 – These specials are not applicable from the 18 of December 2015 to the 10 of January 2016


Long stay :

From the 4th night at « Dunes de Dovela », beneficiate of 25% discount on the bungalows rates and 10 % on the tents and additional sharing rates.

Mozambican nationals and residents :

Mozambican citizens’ and residents’ beneficiate of:

+ 25% discount on the bungalows single and sharing rates,

+ 10% on the tent adult sharing and single rates for a minimum 2 nights stay.


SADC countries citizens and residents :

SADC countries citizens’ and residents’ beneficiate of 15% discount on the bungalows single and sharing rates.


Honey moon :

Dunes de Dovela is nestled in a pristine area where songs of birds and noise of waves invade the daily life. Surrounded by the costal forest, the Indian Ocean and the inland lake “Dongane”, the unique intimate and comfortable atmosphere fits particularly well new married needs. Stay in a luxurious chalet overlooking the sea, have a quality French tropical cuisine at the times and places you want (chalet, beach, lake, dune ...), and enjoy many others surprises that will make your honeymoon unforgettable.

For a minimum 5 nights stay, one beneficiates of a 50% discount on the whole stay in a luxurious bungalow.

For more information: contact@dunesdedovela.com


The lodge just for you ! :

For only 45 000,00 MZN (1 750,00 USD) per night, you can book the whole lodge for your own comfort. Our team ought to be at your complete disposal to make your stay unforgettable.

This price is based on 6 people.

Price per additional person: 1 000,00 MZN (32 USD) per night.

Maximum: 16 people.

Minimum: 2 nights.


Diving :

Dunes de Dovela is on a door step of a new exciting diving destination: Zavora. Together with Mozdivers (www.mozdivers.com) Dunes de Dovela organizes your stay dedicated to diving (early buffet breakfast, lunch packs, dinner and transfers to Zavora):


Bird watching :

Dunes de Dovela is nestled in a beautiful preserved coastal forest, surrounded by the Inland lake Dongane and the Indian Ocean. Led by a bird passionate Field Guide (FGASA trail guide level 1, also owner and manager of the place), your stay is to be completely organized (including the meals time) around the birds quest. You will crawl the forest to spot the Livingstone’s flycatcher or Turaco, walk the coconut fields looking for the Collared palm-trush , listen the Gorgeous bush shrike, lay back on the edge of the lake watching the Giant Kingfisher, track the Crested gineafowl or just enjoy a beer in one of our hide. Your study is to be supported by a well stocked library of books, CD-rom and lists. Even if provided, added binoculars can be useful. Bird's list.

For a minimum stay of 5 nights in the bungalow:


It is also possible to organize a day trip to Panda area in order to quest the Olive-headed weaver.


Eco week-end : discovery of th Mozambican seashore and the humpback whales :

ACCM is a young but - run with dynamism - little association that aims to raise awareness about environmental issues. Together with ACCM and the Zavora Marine Lab., we organize from May to September 2012 five week-ends focused on marine life. Observation, speeches, experiencing, (etc..) will give rhythm to each week-end. It will be led by Yara Tibirica (scientist ecologist)

Added to this opportunity, for a minimum three nights stay in a bungalow, beneficiate of a free ocean safari.,


Humpback whales Week-ends :

The winter time is coming soon but it does not make our ocean less attractive, on the contrary, the cold water brings with it one of the most captivating animals on Earth – the humpback whales! These gentle 40ton singers of the sea come to our coast to mate, give birth and raise their young before going back to the cold waters of the Antarctic.

The humpback whale weekend is a life-time experience. With binoculars you can watch these animals doing all kinds of behaviors from the comfort of your sea-view chalet. However, we would like to invite you to a much more in-depth experience. From the boat you will be closer to these giants, learning about their behaviors and collaborating to scientific research towards ACCM´s humpback whale photo-id project.

Just like the seashore weekends, you are free to choose what you would like to do, but while you are here we recommend you take advantage of the activities on offer which will raise your knowledge about the world of the humpback whales.  Available is a humpback whale presentation by a marine scientist, a guided humpback whale safari with a marine scientist (see rates on the page “activity – safari ocean), and of course an eco-cinema with popcorn and a humpback whale movie.

For 2015 : 

Next week ends:  Follow us on www.facebook.com/DunesDeDovela




Discover the Seashore Week-ends :

Did you know that the daily tides create a harsh environment which is home of a unique and well adapted marine life?  Species are distributed according to the tides - some marine species may stay hours out of the water, other species migrate daily… Some species are well camouflaged and some species have vivid colors. The seashore organisms are impressive. They are probably some of the most fascinating marine macrofauna with extremely interesting adaptation capacity and ecological survival strategies.

Join our ´Discover the Seashore weekend´ to find out why the scientists from ACCM don´t miss a chance to snorkel during a good spring low tide…


The weekend consists of a full two days dedicated to this unique environment. You enjoy the beautiful and peaceful setting of Dunes de Dovela and at the same time you will learn more about this spectacular environment. But don´t worry, this is not a school; the program is designed to give freedom to choose what you would like to do and when. Available is a relaxed seashore presentation, guided snorkeling with a marine scientist and an eco-cinema under the stars presenting a movie about the intertidal zone! One thing we can guarantee - you will never look at a tide pool the way you used to!

For 2015 : 

Next week ends:  Follow us on www.facebook.com/DunesDeDovela

NOTE :

1 - These specials can not be drawn concurrently.

2 – These specials are not applicable from the 18 of December 2015 to the 10 of January 2016

creer site web creation site internet web designer Prix
Infos pratique
pageLocalisation
Dunes de Dovela Eco Lodge - Mozambique
Hébergement à Dovela
Activités
page
Liens
Contacts
Dunes de Dovela Eco Lodge - Mozambique
Hébergement à Dovela
Activités
page
Liens
Contacts
pageLocalisation
Infos pratique
Prix
vers le mail
Tarifs spéciaux






   Séjours et détours

        à vivre au Mozambique

Prix et conditions

Infos pratiques

Localisation

Offres spéciales 2015

Accueil

Hébergement

Activités

Notre philosophie

Liens

Contact

Localisation

Infos pratiques

Prix

E-Mail ; contact@dunesdedovela.com                         Tél : 00 258 29 35 60 55


NOTES :

1 - Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas cumulables.

2 – Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas applicable du 18 Décembre 2015 au 10 janvier 2016


Long séjour :

A partir de la 4ème nuit aux « Dunes de Dovela », 25% de réduction sur les tarifs "bungalows" et 10 % sur les tarifs "tentes" et personne supplémentaire sont réalisés.


Nationaux et résidents Mozambique :

Les citoyens mozambicains et les résidents au Mozambique bénéficient d’une réduction de :

 + 25% sur les tarifs bungalows simple ou double,

+ 10% sur les tarifs tentes simple ou double pour un séjour de minimum 2 nuits.

Contactez nous ! contact@dunesdedovela.com


Résidents pays de la SADC :

15%de réduction sur les tarifs "bungalows" double ou simple pour  les résidents des pays de la SADC


Lune de miel :

Dunes de Dovela est niché dans une zone vierge où le chant des oiseaux et le bruit des vagues envahissent la vie quotidienne. Entouré par la forêt côtière, l’Océan Indien et le lac intérieur de Dongane, cet environnement unique et intime répond parfaitement aux besoins de jeunes mariés. Le confort de nos chalets luxueux, notre cuisine française tropicalisée servie à toute heure et en tout lieu (chalet, plage, lac, dune, etc…) et maintes autres surprises rendront votre lune de miel inoubliable.


Pour un séjour minimum de 5 nuits, un des jeunes mariés bénéficie d’une réduction de 50% sur chaque nuit dans un bungalow.


Le lodge pour vous seul ! :

Pour seulement 45 000,00 MZN (1 750,00 USD) par nuit, vous pouvez réserver le lodge pour votre confort exclusif. Notre équipe sera complètement à votre disposition pour rendre votre séjour inoubliable.

Ce prix est basé sur 6 personnes.

Prix par personne supplémentaire: 1 000,00 MZN (32 USD) par nuit.

Maximum : 16 personnes.

Minimum : 2 nuits

            Contactez nous : contact@dunesdedovela.com


Plongée :

Dunes de Dovela se trouve à coté de Zavora : une nouvelle destination de plongée. Avec Mozdivers (www.mozdivers.com) Dunes de Dovela organise votre séjour plongée (petits déjeuners tôt le matin, sandwiches pour le retour du bateau, diner et transferts à Zavora)


Semaine observation des oiseaux :

Dunes de Dovela est niché dans une forêt côtière magnifique et préservée, entourée par le lac de Dongane et l’Océan Indien. Vôtre séjour sera complètement rythmé par  la recherche et de l’observation des oiseaux (y compris les heures de repas) et encadré par un guide professionnel (FGASA trail guide level 1) passionné des oiseaux. Vous ramperez dans la forêt pour voir l’Erythrocerque ou le Touraco de Livingstone, marcherez dans les champs de cocotiers en cherchant la Cichladuse à collier, écouterez le chant  du Gladiateur quadricolore, vous relaxerez au bord du lac devant un Alcyon géant, suivrez les traces de la Pintade de Puchéran ou juste apprécierez une bière dans une de nos caches. Vous pourrez continuer votre étude à l’aide de notre bibliothèque bien fournie, de CD-rom et de nos listes. Le lodge fournit des jumelles mais il est toujours préférable d’amener les siennes. Liste des oiseaux


Pour un séjour minimum de 5 nuits :


Il est aussi possible d’organiser une excursion dans la zone de Panda à la recherche du Tisserin à tête olive.


Eco week-end : découverte du littoral mozambicain et des baleines à bosse :

L’ACCM (Association pour la conservation du littoral mozambicain) est une association jeune mais dynamique dont le but est de sensibiliser aux questions environnementales. En collaboration avec ACCM et Zavora Marine Lab., nous organisons du mois de mai au mois de septembre 5 week-ends consacrés à la vie marine. Observations, interventions, films  et expériences rythmeront chacun de ces week-ends animés par Yara Tibirica, écologiste scientifique.


En plus de cette opportunité de découverte et d’apprentissage, les Dunes de Dovela offrent 20% de réduction pour un séjour de trois jours et plus dans les bungalows.


Week-ends « baleines a bosse » :

L’hiver arrive et ce n’est pas pour autant que notre océan en est moins attractif. Au contraire même puisque l’océan plus froid ramène avec lui un des animaux les plus fascinants sur « terre » : les baleines à bosse ! Ces chanteurs des eaux de 40 tonnes en moyenne viennent sur nos cotes pour mettre bas et élever leurs petits avant de retourner dans les eaux froides de l’Antarctique.

Les week-ends sur les baleines à bosse sont une vraie expérience … Observer avec des jumelles ces baleines de la terrasse de votre bungalow est quelque chose vraiment magnifique  … mais nous vous proposons ici une expérience plus approfondie … Du bateau, vous pourrez voir ces géants de très près, apprendre de leurs comportements et collaborer à des recherches scientifiques en faveur du projet de l’ACCM.

De le même façon que pour les week-ends consacrés au littoral, vous êtes libres de choisir ce que vous souhaitez faire et quand vous voulez le faire… mais nous vous recommandons fortement de profiter des activités proposées qui vous permettront de découvrir ou d’approfondir le monde fascinant des baleines à bosse  Vous sont proposés une présentation du monde des baleines à bosse, une sortie en bateau (pour les tarifs voir la page « activités – ocean safari ») consacrée aux baleines à bosse  et bien sûr un éco cinéma avec un film sur les baleines à bosse.


Prochains week-ends 2014 :

Retrouvez-nous sur www.facebook.com/DunesDeDovela


Week-ends « Découverte du littoral » :

Saviez-vous que les marées quotidiennes créent un environnement difficile/hostile qui n’accepte/permet ainsi qu’une vie marine particulièrement adaptée ?

Les espèces diffèrent en fonction des marées ; certaines restent plusieurs heures hors de l’eau alors que d’autres migrent chaque jour … Certaines espèces se camouflent alors que d’autres arborent leurs couleurs. Les organismes de la cote sont réellement impressionnants. Parmi la diversité de la faune marine, ils sont même certainement des plus fascinants en raison de leurs incroyables capacités d’adaptation et de leurs stratégies de survie. 

Rejoignez nos week-ends de découverte du littoral afin de comprendre pourquoi les scientifiques et autres membres de l’ACCM ne ratent pas une chance de faire du masque et du tuba lors de ces marées

Deux jours sont intégralement consacres a cette faune unique. Vous pourrez ainsi profiter de la beauté et de la quiétude des dunes de Dovela tout en renforçant vos connaissances sur cet environnement spectaculaire. Pas d’inquiétude, il ne s’agit pas de retourner à l’école, le programme s’appuie sur le rythme que vous choisirez. Sont proposés une présentation du littoral, des temps de masque et tuba accompagnés par Yara et de l’éco-cinéma sous les étoiles pour présenter un film sur ce qui se passe entre les marées … Une chose est sure ... vous ne regarderez plus jamais une piscine naturelle découverte à marée basse comme vous le faisiez auparavant !


Prochains week-ends :

Retrouvez-nous sur www.facebook.com/DunesDeDovela


NOTES :

1 - Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas cumulables.

2 – Les Offres Spéciales ci-dessous ne sont pas applicable du 18 Décembre 2015 au 10 janvier 2016